Derrière l'Écran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans ce monde de jeux vidéos, ou vous incarnez personellement votre joueurs, autant dans la vie de tout les jours que dans les jeux offerts !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les quêtes

Aller en bas 
AuteurMessage
Maïtre Virtuel
Admin
Maïtre Virtuel


Messages : 29
Experience : 143
Date d'inscription : 22/01/2013

Les quêtes Empty
MessageSujet: Les quêtes   Les quêtes Icon_minitime1Ven 5 Avr - 16:33

Les quêtes sont des missions déjà définis pour vous. Chaque quêtes vient avec des contraintes et des récompenses. Pour commencer la quête désirer, vous devez remplir absolument toutes les conditions demander. Toutes les quêtes ont des caractéristiques similaires:

•Un nombre de membre limiter.

•Un niveaux requis

•Une récompense

•Un jeu requis

•Un temps limite



Les membres

Certaines quête ont une limites de participants. Tout dépend de la difficulté de la quête et du temps accordé pour la terminer. Vous devez former votre équipe et avoir un chef de quête pour commencer.

Le niveau

Tout les membre doivent avoir le niveau de la quête pour participer. Plus le niveau est élevé, plus la quête sera difficile et les critères seront plus élevés.

Les Récompenses

Les récompenses sont très varier et seront inscrits dans la description de la quête. Vous pouvez recevoir des armes, pouvoirs, des points et beaucoup d'autre récompenses. Si vous faites une quête se fait a plusieurs votre récompenses ne sera pas diviser.

Les jeux

Les quête se passent a l'interieur des jeux disponible. Pour pouvoir participer a la quête desirer vous devez connaitre le jeu et l'avoir préciser dans votre fiche.

Le temps

Je veux que les quêtes ne soient ni trop longue ni trop courte. Si je m'attend a une quête assez simple, la limite de temps sera plus courte que si c'est une quête compliquer. Si un membre est absent pendant la quête vous ne serez pas pénaliser. Je tien en compte que vous avez une vie IRL.

LE PNJ

Seul le pnj peut decider si vous avez attaint votre objectif. Il peut aussi poster des messages pour vous ajouter une difficulter suplémentaire a votre rp. Vous ne devez pas ignorer ce message peut importe la difficulter dans laquelle il vous met.
Revenir en haut Aller en bas
https://de-rpg.forumsrpg.com
 
Les quêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des quêtes de Call of Duty
» Liste des quêtes de Walking Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Derrière l'Écran :: Votre arrivée :: Documents importants-
Sauter vers: